Enseignement de la danse aux enfants de 4 à 8 ans

La Coopérative Régionale des Arts du Mouvement, de la Musique et de la Voix propose des formations dans le domaine artistique, beaucoup de ses sociétaires étant des artistes et formateurs reconnus sur la région Occitanie. La Coopérative organise notamment des formations autour de l’Enseignement de la Danse aux Enfants de 4 à 8 ans, pilotée par deux de ses sociétaires, également formatrices réputées, Dominique NOEL-MALVAROSA et Françoise TEXIER-KLEIN.

Le public intéressé par cette formation :
Toute personne qui s’adresse à un public d’enfants dans son champ professionnel : enseignant.e de danse en exercice ou en formation, professeur des écoles, danseur.se professionnel.le intéressé.e par un projet d’enseignement de la danse aux enfants, art-thérapeute, ergothérapeute, psychomotricien, animateur titulaires du BAFA…

En 2023, nous proposons les formations suivantes :

Après avoir pris connaissance du programme de formation, appelez-nous au 07 66 10 18 23, nous répondrons à toutes vos questions. Il est possible de prendre un rendez-vous et d’échanger avec les formateurs.

Si vous venez de loin, n’hésitez pas à nous contacter pour une solution d’hébergement.

Contact administratif : La Coop des Arts – Studio la Nef : 15 bis rue Lamartine 34000 Montpellier
Courriel : contact@studiolanef.com – Téléphone : 07 66 10 18 23

Ces formations ne se substituent en aucun cas à la formation préparant au Diplôme d’Etat de professeur de danse. Loi du 10 juillet 1989, Code de l’Education.

Page internet mise à jour le 30 octobre 2022